Quatre Tahitiens à la conquête des championnats du monde de bodysurf

Bodysurf

Une sélection de quatre athlètes partira ce soir pour les championnats du monde de bodysurf. 

Polynésie la 1ère Publié le , mis à jour le

Une sélection de quatre athlètes partira ce mardi 14 août soir pour les championnats du monde de body surf qui auront lieu en à Oceanside, Californie les 18 et 19 août prochains.
 

Taimoana Chaulet et Philippe Moreno

Parmi ces athlètes, deux hommes, Taimoana Chaulet et Philippe Moreno dans la catégorie des 35-44 ans, et deux femmes, Puatea Ellis et Prisca Amaru dans la catégorie des 30-44 ans. La sélection a été faite sur les résultats de l'unique compétition de bodysurf qui s'est tenue à Papara à l'occasion du deuxième round de la Waterman Tahiti Tour 2018
 
Puatea Ellis
Puatea Ellis a participé au peu d'événements organisés sur le fenua. Sélectionnée pour les championnats du monde, elle compte bien faire mieux que sa quatrième place obtenue l'an dernier dans sa catégorie.  

Je souhaite inscrire à mon palmarès un titre mondial. Ces derniers temps, je me suis concentrée à améliorer mes figures. J'ai hâte de pouvoir en placer en compétition.

J'en suis sûre, le Bodysurf sera de plus en plus connu en Polynésie, c'est notre objectif. Nous avons un vivier de talents à en faire pâlir plus d'un. 


Pour suivre la compétition, rendez vous sur la page facebook Bodysurfing Tahiti