Quand une perle se révèle...

Défilé en costume national - Vaiata Buisson - Miss Grand International
© Miss Grand International

Parées de perles et de nacres, Vaiata Buisson a encore illuminé la scène lors de ses apparitions. Alliant élégamment la distinction d'une princesse au charme naturel et authentique de la vahine, elle envoûte le public chaque fois qu'elle le peut avec quelques pas de ori tahiti...

polynesie1ere.fr Publié le , mis à jour le

"Révélation", c'est le mot qui convient dans ces derniers jours avant l'élection de Miss grand International qui se tiendra à Las Vegas le mardi 25 octobre 2016. On peut dire que Vaiata Buisson exploite chaque occasion qui lui ai donnée pour marquer des points.

Il y a quelques jours, elle dévoilait sur scène son costume créé en perles et en nacres. Regardez son passage extrait du Live Facebook de Miss grand International :


Au sortir de la scène, on distingue les détails de son costume 100% local, avec notamment l'utilisation d'épines d'oursin-crayon pour parfaire son haut. Les fans ont particulièrement apprécié la dédicasse en tahitien :).

 

Votez pour le challenge du meilleur costume national

Il y a quelques jours, le jury testait les candidates sur leur capacité à créer du buzz. Cette fois-ci, Vaiata a besoin de vous pour l'aider à gagner l'award du meilleur costume.
Pour voter, vous devez tout simplement LIKER l'image officielle ci-dessous, extraite du défilé. Chaque "like" compte pour 1 point !

A quelques jours de la grande soirée, Vaiata est heureuse d'avoir à ses côtés la Team Miss Tahiti au grand complet.
La Team Miss Tahiti aux côtés de Vaiata Buisson pour Miss Grand International
© Comité Miss Tahiti

D'ailleurs, elles vous adressent un petit message ^^ :


Suivez les coulisses du grand soir sur notre page spéciale : polynesie1ere.fr/miss-tahiti