« Piletta remix » : du théâtre autrement

« Piletta remix » : du théâtre autrement
© Polynesie La1ere | « Piletta remix » : du théâtre autrement

Cette pièce tout public repose sur le mixage et les bruitages réalisés en direct par les comédiens pour des spectateurs équipés de casques audio. Original et envoutant !

TS / PTT / CM Publié le

Le Petit théâtre de la Maison de la culture propose un spectacle tout a fait singulier. « Piletta remix » propose une alternative au théâtre en jouant sur les ambiances, la musique et les bruitages. L'intrigue du spectacle qui prend pour toile de fond un conte relatant les aventures d’une fillette de 9 ans en quête d’un remède pour soigner sa grand-mère, est racontée avec une multitude de personnages. Leurs interventions sont mixées et bruitées en direct. Elles sont suivies par les spectateurs grâce à un casque audio. L’expérience est originale, elle a séduit les premiers spectateurs.
 


 

L'actu en vidéo

TH : C'était aujourd'hui la journée mondiale sans plastique, force est de constater qu’en Polynésie, les résistances sont encore coriaces.

C'était aujourd'hui la journée mondiale sans plastique, force est de constater qu’en Polynésie, les résistances sont encore coriaces.