Des nouvelles de Miss Tahiti à Paris

vaimalama
© comité Miss Tahiti

Vaimalama Chaves est en ce moment à Paris, avant de s'envoler à l'île Maurice pour préparer l'élection Miss France 2019. 

Polynésie la 1ère Publié le , mis à jour le

L'élection tant attendue approche à grands pas : elle se déroulera le 15 décembre à Lille. Notre Miss Tahiti est dans les starting blocks à tous les niveaux. Les Polynésiens rêvent de la voir atteindre la première marche du podium national et Vaimalama met toutes les chances de son côté pour y parvenir. La dernière Miss Tahiti a avoir porté l'écharpe de Miss France est Mareva Galanter, en 1999. 

En attendant, le comité Miss France a publié il y a quelques heures sur Facebook le croquis imaginé par la créatrice retenue pour réaliser le costume régional que portera Vaimalama lors de l'élection Miss France 2019. Il s'agit de Hinatea Colombani et voici le dessin :

Autre récente publication : celle des photos officielles de Miss Tahiti pour l'élection Miss France. Des clichés pris par Teiki Dev sur le voilier Windrose of Amsterdam. 
Le comité Miss France en a également relayé sur instagram :Sur le sondage réalisé par Téléstar "Miss France 2019 : quelle est votre candidate préférée ?", notre Miss Tahiti arrive à l'heure actuelle très largement en tête avec 45% des votes :
sondage miss france
© Téléstar
Enfin, Miss Tahiti, miss au grand coeur, a profité de son passage à Paris pour rendre visite aux Polynésiens hospitalisés avec l'association A tauturu ia na :