Moloka'i Hoe : dernières heures d'entrainement pour EDT

Molokai : l'équipe EDT prête à la course
© Polynésie 1ère

A peine arrivées sur place, les équipes EDT ont entammé leur entrainement final avant la grande épreuve de la Moloka'i Hoe 2016.

LP/ SD Publié le , mis à jour le

Mardi 04 octobre, les équipes EDT de la Molokai 2016 partaient pour Los Angeles. Après plus de 20h de voyage, elles sont arrivées sur Honolulu, Hawaii. Le repos fut de courte durée pour les aito, avec un départ vers leur destination finale : la mythique île de Molokai.

Entrainement tous azimuts

Après un peu de repos, un programme intense les attend. Pour commencer, exercice d'équilibre sur une "slackline", cette corde tendue entre deux arbres sur laquelle l'objectif est non seulement de tenir, mais même d'avancer sans perdre l'équilibre. Pas forcément facile au début !

Le programme se poursuit par un match de foot et l'incontournable footing !
L'équipe EDT de la Molokai 2016 en plein entrainement
© Polynésie 1ère

Et ce n'est pas parce que la nuit tombe que l'entrainement s'arrête. Au contraire, la fraicheur de la fin de journée permet à nos champions de parfaire leur entrainement, pour être dans les meilleures conditions possibles pour la course de dimanche.

Après l'effort, le réconfort

Tandis qu'ils récupèrent des efforts de la journée, autour d'un repas équilibré préparé avec soin, les champions nous adressent un message, ainsi qu'à leurs collègues restés à Tahiti :

En attendant de les retrouver le Jour J, on leur souhaite une excellente préparation.
Fa'aitoito !