Judo : les bons conseils d'Ugo Legrand

Ugo Legrand
© Polynésie 1ère

Médaillé de bronze aux Jeux de Londres et vice-champion du monde 2013, champion d'Europe en 2012... Ugo Legrand n'est plus à présenter dans le milieu du judo. Si aujourd'hui il est à la retraite, il a pris de son temps pour rendre visite aux athlètes de la fédération polynésienne de judo. 

polynesie1ere.fr, Roan Poutoru, Patita Savea Publié le , mis à jour le

Invité par la fédération polynésienne, le judoka français est à Tahiti pour une semaine de stage intense. Ugo Legrand, ancien médaillé olympique, est heureux de pouvoir partager son expérience avec les athlètes du fenua, pour son deuxième passage sur le territoire.  "J'essaye de leur transmettre mes techniques mais aussi de passer un bon moment", confie le champion.

Pour cette semaine de stage intense, tous ou presque les judoka de la fédération sont présents. "Ce que j'aime chez lui c'est qu'il s'amuse en faisant du judo", explique Nicolas Tivant, du Tefana judo jiu jitsu, qui admet avoir mis en place des choses en compétition qu'Ugo Legrand lui a montré lors de sa venue l'an dernier. "On travaille sur les petits détails qu'on oublie souvent en technique", confie de son côté Laetitia Wuilmet, du Tefana judo jiu jitsu.






 


 

L'actu en vidéo

France télévisons et Polynésie 1ère se mobilisent pour l’inclusion

France télévisons et Polynésie 1ère se mobilisent pour l’inclusion