Jiu Jitsu : Peahi Teriipaia-Farcy remporte l'or

Peahi Teriipaia-Farci
© Facebook Cécile Vaiana Farcy

Il est haut comme trois pommes mais a du talent à revendre. Le jeune Peahi Teriipaia-Farcy. a remporté la médaille d'or dans sa catégorie lors des championnats du monde SJJIF de Jiu Jitsu qui se sont déroulés à Long Beach, en Californie, les 28 et 29 octobre.

polynesie1ere.fr Publié le , mis à jour le

Polynésie 1ère lui consacrait un portrait, dimanche 22 octobre, en annonçant sa participation aux championnats du monde SJJIF de Jiu Jitsu, à Long Beach, en Californie, les 28 et 29 octobre. Un reportage sur une graine de champion... Le jeune Peahi Teriipaia-Farcy a tenu ses promesses et montré tout son talent lors de ces championnats du monde. A dix ans, ill a remporté, samedi 28 octobre, la médaille d'or dans sa catégorie.


Une victoire qu'il est allé chercher. Le jeune garçon s'est entraîné dur pour ces championnats du monde. En plus des entraînements avec son club de Moorea, Peahi Teriipaia-Farcy n'a pas hésité à faire la navette plusieurs jours par semaine pour s'exercer au sein de la Tahitian Top Team. Un effort récompensé aujourd'hui par cette belle médaille.