Jack Johnson a conquis To'ata

Jack Johnson
© Polynésie la 1ère

Ils étaient nombreux, vendredi 26 avril, au concert de Jack Johnson à To'ata. L’artiste s’est produit avec un chanteur local et la chanteuse hawaïenne Paula Fuga en première partie.
 

Polynésie la 1ère (MLSF), Heipua Teuira Van Bastolaer Publié le

Vendredi soir, la place de To'ata était quasi pleine pour le concert de Jack Johnson. Si l'Hawaïen était déjà venu à Tahiti pour surfer, jamais il ne s'y était produit. Il a donc foulé la scène de To'ata pour la première fois pour un concert Free Plastic. Très impliqué dans la protection de la nature et en particulier de l'océan, Jack Johnson a demandé à son public de ne pas venir avec des bouteilles en plastique à usage unique mais de se munir de gourdes. Un souhait qui a été respecté...
 

concert jack johnson
© Polynésie la 1ère

Vendredi soir, donc, il y avait du monde à To'ata pour ce concert très attendu par le public polynésien. Jack Johnson a chanté ses plus grands succès comme Better Together, Banana Pancakes, Upside Down... De quoi satisfaire son public. "J'adore ce chanteur, il est exceptionnel (...) Il fallait le voir'", confie une fan du musicien. D'autres ont été plus déçus, notamment par la technique : "Il y avait des sons parasites un peu partout, ça a un peu gâché ce plaisir", souligne un des spectateurs.
 

Avis des spectateurs



Regardez un extrait ud concert de Jack Johnson