Christophe Mae est arrivé à Tahiti

Christophe Mae
© Polynésie 1ère

L’artiste français, Christophe Mae, a posé les pieds à Tahiti vendredi 20 octobre. Le chanteur, qui revient avec un nouvel opus déjà triple disque de platine, donnera un concert unique, place To'ata, le 27 octobre. Il est invité de notre journal télévisé samedi 21 octobre.

polynesie1ere.fr Publié le , mis à jour le

L’auteur de la célèbre chanson On s’attache est arrivé à Tahiti, vendredi 20 octobre. De nombreux jeunes fans étaient présents pour accueillir la star française. Disponible et accessible, Christophe Mae s'est prêté au jeu des autographes malgré ses nombreuses de vol.

Christophe Mae
© Polynésie 1ère

Arrivé de Nouvelle-Calédonie, où il a donné un concert, Christophe Mae a été chaleureusement reçu par un groupe de danse de 'ori tahiti. Un accueil dont se souviendra l'artiste française.


Christophe se produit à Tahiti, le vendredi 27 octobre prochain. Depuis le succès de son dernier album studio en 2013 Je veux du bonheur certifié disque diamant, Christophe Mae est de retour avec un nouvel opus L’attrape-rêves, déjà triple disque de platine et n°1 du top album. Un album introspectif et plus pop qu’il présente dans le cadre d’une tournée à travers l’Hexagone et les Outremers. Après la Nouvelle-Calédonie, il jouera donc au fenua pour un concert unique place To’ata.

L'artiste sera l'invité de notre journal télévisé samedi 21 octobre