Arrivée de Miss France : des navettes prévues pour le public

vaimalama chaves / MIss France
© Instagram

L'arrivée de Miss France 2019 à Tahiti se prépare. L'aéroport de Tahiti a annoncé, ce mercredi, mettre en place un dispositif de navette entre Motu Ovini et l'aéroport de Tahiti afin que le public puisse venir accueillir notre reine de beauté.

Polynésie la 1ère Publié le

En cette période de fêtes de fin d'année, l'activité aérienne connaît déjà une forte croissance avec un fort taux d'utilisation des parkings. L'afflux de véhicules sur les parcs de l'aéroport pour la venue de Miss France risquerait d'empêcher les passagers au départ de trouver des places. L'aéroport de Tahiti, en collaboration avec les services de l'Etat, du Pays et de la commune de Faa'a, a donc décidé de mettre en place un dispositif exceptionnel pour l'arrivée de Miss France, ce jeudi 20 décembre à 23h.
 
Le Motu Ovini, où se tient habituellement différentes festivités, sera ainsi mis à disposition des visiteurs venus accueillir Vaimalama Chaves. Des navettes gratuites entre le Motu Ovini et l'aéroport sont mises en place par ADT,  toutes les 5 minutes entre 22h00 et 02h00. Pour se rendre au Motu Ovini, il faut passer par rond-point Heiri puis prendre la bretelle menant vers la mer. 

Polynésie la 1ère vous propose de vivre cette arrivée en Facebook live sur sa page avec les réactions de la population et une interview de Miss France à partir de 22h20.