Pepena en France : une tournée réussie

Turnée Pepena
© Facebook @Pepena

Le groupe Pepena, en tournée du 6 au 14 mai 2016 en France, revient avec un bilan positif  de son voyage. Les concerts se sont tellement bien passés qu’il projette une prochaine tournée plus conséquente en 2017

TV Publié le , mis à jour le

Au programme : Les Sables d’Olonne, Saint Medart en Jalles, Lacanau, Toulouse, Agen et Paris. Pepena s'est donc déplacé dans toute la France pour assurer ses concerts.

La tournée s'est terminée sur un bilan positif pour les artistes. Ils ont été acceuillis chaleureusement dans toutes les villes. Près de 2000 spectateurs, pour la majorité des métropolitains sympatisants de la culture polynésienne, se sont déplacés pour assister aux concerts.

Le groupe à reussi, grâce à ses differentes rencontres, à actionner d'autres dates pour une tournée en 2017 plus conséquentes, avec au programme une participation à des festivals.
Durant le voyage, Pepena n'a pas hésité à tenir ses fans au courant avec des vidéos tournées sur place et postées sur son compte Facebook, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

A peine arrivé à Paris, le groupe se dirige vers les Sables d'Olonne pour son premier concert :

Départ de Biarritz pour Toulouse :

Le groupe dans la plus grande salle du centre ville de Toulouse : le Rex. Beaucoup de polynésiens étaient au rendez-vous. Ambiance conviviale pour une première partie de concert conventionnelle suivie d'un jam accoustique pour terminer le spectacle.
Tournée Pepena
© Facebook @Pepena
Après trois semaines en métropole, le groupe est de retour au Fenua pour notre plus grand plaisir.