Travaux d’élagage en prévision

Papeete s’offre un nouveau front de mer
© Polynesie1ere | Papeete s’offre un nouveau front de mer

Attention aux ralentissements qui pourraient être causés par des travaux d’élagage prévus sur le front de mer et Prince Hinoi ce dimanche 7 octobre de 7h à 16h.
 

Polynésie La 1ère Publié le

Le ministre de l’Équipement et des transports terrestres informe les usagers de la route que des travaux d’élagage sont prévus par la direction de l’équipement sur la RT7-Avenue du Prince Hinoi, et sur la RT6-Boulevard Pomare, front de mer, dans la commune de Papeete, le dimanche 7 octobre, de 7h à 16h.  

Dans le cadre de ces travaux, la circulation permanente sera modifiée et une signalisation temporaire sera mise en place et entretenue par la subdivision territoriale de Tahiti (STT) pendant toute la durée du chantier. Une attention toute particulière sera requise de la part des automobilistes et usagers pour suivre les indications de circulation qui seront imposées par la signalisation provisoire de ce chantier.

Le ministre de l’Équipement remercie les usagers de leur compréhension pour les désagréments occasionnés par ces travaux.
 

L'actu en vidéo

TH : C'était aujourd'hui la journée mondiale sans plastique, force est de constater qu’en Polynésie, les résistances sont encore coriaces.

C'était aujourd'hui la journée mondiale sans plastique, force est de constater qu’en Polynésie, les résistances sont encore coriaces.