Offrez vous un robot de guerre en vente à plus de 100 Millions de FCP sur Amazon

robot
© (c) Le Huffington Post

Vous êtes un fan de "Robocop". Vous avez longtemps rêvé de posséder un Mecha, soit un robot-armure de guerre? Et bien désormais c'est possible, à condition d'avoir un peu plus de 100 Millions de FCP à dépenser. Ce robot mécanique de 5 tonnes pour 3,8 mètres actuellement en vente sur Amazon Japon.

Pierre-Emmanuel Garot
Publié le , mis à jour le

C'est le site "le Huffington Post" qui l'affirme. Le modèle d'origine est équipé, sur l'un des bras, d'un BB Gatling, une arme avec une cadence de 6000 tours par minute. Une fois une cible verrouillée par Kuratas, il ne va plus s'en défaire et la suivre automatiquement. Le BB Gatling se déclenche en détectant le sourire de l'utilisateur.
Evidemment, ses bras sont en option et non pas fournis à la vente, mais le robot reste fonctionnel pour "faire un tour et s'amuser avec" soutient Kogoro Kurata, son créateur. En effet, il se déplace sur 4 roues grâce à un moteur diesel, sa vitesse de pointe est d'environ 10 km/h et il peut accueillir un passager. Kuratas est aussi muni de 30 joints hydrauliques qui lui permettent de déplacer librement ses bras, ses jambes et son torse.

Pour l'instant, encore personne n'a validé son panier avec Kuratas donc reste à savoir s'il est réellement disponible.L'entreprise Suidobashi est aussi à l'origine de son développement.