Miss Monde 2015 est Miss Espagne, Hinarere Taputu Miss World France dans le Top 10

Hinarere Taputu à l'élection Miss Monde - Miss World 2015
© Capture écran | Hinarere Taputu à l'élection Miss Monde - Miss World 2015

Hinarere Taputu, Miss Tahiti 2014, 1ère dauphine de Miss France, a représenté dignement la France à Miss World en terminant par les 10 plus belles femmes du Monde.

Polynésie 1ère Publié le , mis à jour le

Après le direct de ce samedi 19 décembre 2015, à 3h sur Polynésie 1ère, (re)vivez ce soir à 19h30 la grande soirée d'élection de Miss Monde, commentée par Chloe Mortaux et Christophe Roux. Dès 19h30, il vous suffira de cliquer ci-dessous. Vous pouvez également visionner le direct depuis l'application mobile la 1ère : http://polynesie.la1ere.fr/mobile.html 


Retour sur une soirée magique…

Après un magnifique show d'ouverture, le petit-fils de Nelson Mandela a remis le projet Beauty with a purpose à Miss Indonesia. Celle-ci a axé son projet sur l’accès à l’eau potable. A ce stade de la compétition, Hinarere Taputu est retenue parmi les candidates les plus performantes de la compétition, c’est-à-dire celles qui cumulent le plus de points aux différentes épreuves passées pendant la compétition. Notre Miss World France se classe ainsi 6ème juste derrière la Russie, l'Indonésie, les Philippines, la Jamaïque et le Guyana.

Après un magnifique show d'ouverture, le petit-fils de Nelson Mandela a remis le projet Beauty with a purpose à Miss Indonesia. Celle-ci a axé son projet sur l’accès à l’eau potable. A ce stade de la compétition, Hinarere Taputu est retenue parmi les candidates les plus performantes de la compétition, c’est-à-dire celles qui cumulent le plus de points aux différentes épreuves passées pendant la compétition. Notre Miss World France se classe ainsi 6ème juste derrière la Russie, l'Indonésie, les Philippines, la Jamaïque et le Guyana.

La France se glisse en demi-finale ! Hinarere Taputu est sélectionnée parmi les 20 finalistes, puis parmi les 10 aux côtés de Miss Vietnam, Russie, Indonésie, Philippines, Jamaïque, Guyane, Espagne, Afrique du Sud, Australie et Liban...
Hinarere Taputu, Miss World France - Election Miss World 2015
© Capture écran | Hinarere Taputu, Miss World France - Election Miss World 2015

Election Miss World
© Capture écran
Danse de Hinarere Taputu parmi les 10 finalistes
© Capture écran du direct sur Polynésie 1ère | Danse de Hinarere Taputu parmi les 10 finalistes
Hinarere Taputu pendant la danse des 10 finalistes
© Capture écran direct sur Polynésie 1ère | Hinarere Taputu pendant la danse des 10 finalistes

Video de la danse de Hinarere à Miss World 2016

Posté par Marquisart Tahiti Marquises Polynésie sur samedi 19 décembre 2015
La scène de lélection Miss World
© Capture écran du direct sur Polynésie 1ère | La scène de lélection Miss World
Hinarere Taputu parmi le Top 10. Elle est placée au centre en robe noire et blanche
© Capture écran du direct sur Polynésie 1ère | Hinarere Taputu parmi le Top 10. Elle est placée au centre en robe noire et blanche

Rappelons que la France n’a remporté l’élection de MissMonde qu’une seule fois, en 1953, grâce à Denise Perrier. L’an passé, Marine Lorphelin, Miss France 2013, qui a récemment effectué son stage de médecine à l’hôpital Taaone de Tahiti, était parvenue 1ère dauphine.

Malheureusement la belle aventure s'arrête là pour la représente de la France. Elle ne fait pas partie des 5 favorites du jury, préférant les représentantes de l’Espagne, la Russie, la Jamaïque, l’Indonesie et le Liban.

Mireia Lalaguna Royo, Miss Espagne, 23 ans, 1m77, étudiante en pharmacie, est sacrée Miss Monde. Elle succède ainsi à Rolène Strauss. Ses dauphines sont Miss Russie, 1ère dauphine et Miss Indonésie, 2ème dauphine.
Le top 5 Miss World
© Capture écran du direct sur Polynésie 1ère | Le top 5 Miss World
A quelques secondes du résultat final, Miss Espagne attend que son nom soit annoncé au public...
© Capture écran du direct sur Polynésie 1ère | A quelques secondes du résultat final, Miss Espagne attend que son nom soit annoncé au public...
Miss Espagne sacrée Miss Monde 2015
© Capture écran du direct sur Polynésie 1ère | Miss Espagne sacrée Miss Monde 2015

Merci à tous d'avoir suivi la soirée EN DIRECT sur Polynésie 1ère TV et internet. RDV ce soir à 19h30 pour revivre la soirée sur Polynésie 1ère.

L'actu en vidéo

loma Spitz, un mythe de la chanson polynésienne s’en est allée

loma Spitz, un mythe de la chanson polynésienne s’en est allée

Votre avis nous intéresse !

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site.

Je participe à l'enquête

Votre avis nous intéresse !

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site.

Je participe à l'enquête