Les élections législatives partielles sur Polynésie 1ère TV - radio - internet

Elections législatives 2014 logo
© Polynésie 1ère

Polynésie 1ère ouvre le débat à l’occasion des législatives partielles. Les électeurs de la première circonscription sont appelés aux urnes les 14 et 28 juin pour élire leur député à l’Assemblée nationale.

Polynésie 1ère
Publié le , mis à jour le

En radio

Polynésie 1ère Radio donne la parole aux candidats des législatives partielles. A partir de jeudi 5 juin, la radio recevra un candidat dans ses journaux de la mi-journée : à 11h30 en tahitien et à 12h en français. Interrogés par nos animateurs, ce sera l’occasion pour les candidats de dévoiler leur programme. 

Ne manquez pas ces rendez-vous sur les ondes de radio Polynésie 1ère :
Jeudi 5 Juin : Tauhiti Nena (UPLD)
Vendredi 6 : Gustave Heitaa (sans étiquette)
Mardi 10 : Tati Salmon (Heiura Les Verts)
Mercredi 11 : Maina Sage (Tahoeraa)
Jeudi 12 Juin : Debora Kimitete (A ti’a Porinetia)

En télé

Lundi 09 juin : A parau mai, à 19h30
Lucile Guichet animera le débat, en langue française, avec les 5 candidats en lice : Maina Sage (Tahoeraa), Tauhiti Nena (UPLD), Debora Kimitete (A ti’a Porinetia), Tati Salmon (Heiura Les Verts) et Gustave Heitaa (sans étiquette).

Mercredi 11 juin : Mata ara, à 19h30
Retrouvez Edouard Fritch (Tahoeraa), Tauhiti Nena (UPLD), Béatrice Vernaudon (A ti’a Porinetia), Tati Salmon (Heiura Les Verts) et Gustave Heitaa (sans étiquette) dans l’émission Mata Ara pour un débat en langue tahitienne présenté par Vito Tapao. Lors de ces deux débats, les candidats exposeront bien entendu leurs programmes, mais il sera également question des différents enjeux de ces élections dans le contexte économique actuel.
 

Sur internet

Couverture de l’actualité politique en amont et pendant les élections sur le site www.polynesie1ere.fr et la page Facebook (articles, reportages et replays des émissions TV et radio).