Le Puma bondit sur le métro en marche !

Mister Puma bondit sur le métro en marche
© capture d'écran Dailymotion

Certains aiment prendre des risques ou adorent tout simplement se faire remarquer. C’est le cas d’un cascadeur français, du nom de Mister Puma, qui a franchi le pas, ou plutôt sauté sur le toit d’un métro parisien en pleine marche !

Eric Tang
Publié le , mis à jour le

Ce n’est pas du cinéma, et la scène qui s’est passée dans le nord de la capitale, dans le quartier Barbès (18e), a été filmée puis mise en ligne le 17 juillet.
Résultat : des centaines de milliers de connexions, en France mais aussi en Grèce, en Belgique et en Angleterre.

D’après le site du journal 20minutes, qui relate cet « exploit », Mister Puma, cascadeur de formation et pratiquant d’arts martiaux, dit qu’il y avait « pensé depuis plusieurs mois. Quand j'ai senti le moment, je me suis lancé... Évidemment après avoir fait une semaine de repérages et de calculs".
Cet homme de 38 ans ajoute qu’il voulait «  arriver à plat ventre, j'avais prévu de glisser si j'atterrissais sur les pieds en premier. C'est pour ça que j'ai sauté plutôt au début qu'à la fin du train."

Mister Puma compte réitérer son geste, cette fois-ci en améliorant « des trucs ». Bon courage, mais plus dure sera la chute si l'opération devait mal tourner...