« Le jour du seigneur » en direct de Papara, samedi 19 septembre, à 22h30

« Le jour du seigneur » en direct de Papara samedi 19 septembre à 22h30
© France 2 / Polynésie 1ère | « Le jour du seigneur » en direct de Papara samedi 19 septembre à 22h30 sur Polynésie 1ère (Dimanche 20 septembre à 10h30 en métropole sur France 2)

Samedi soir à Tahiti (soit dimanche matin en métropole), les téléspectateurs de Polyénsie 1ère et de France 2 auront le privilège de regarder « Le jour du seigneur », entièrement dédié à la Polynésie.

Polynésie 1ère
Publié le , mis à jour le

Au sommaire de cette émission : des reportages sur les familles polynésiennes, la culture et sur la tradition du fa’a’amu. A Tahiti comme dans toute la Polynésie, la foi chrétienne est très importante. Elle se vit en famille et dans la communauté paroissiale à travers la culture polynésienne. Avant la messe à l’église Saint-Michel de Papara, rencontrez ces paroissiens dynamiques avec qui la messe sera célébrée.

A 22h45, vous retrouvez en direct le présentateur David Milliat en compagnie du frère Eric-Thomas Macé et de tous les fidèles pour la messe. Puis, David Milliat reçoit, toujours en direct, Thilda Harehoe, Présidente du centre d’information des droits des femmes et
des familles pour échanger autour de la foi en Polynésie, de la famille, des valeurs et de la transmission.

Les équipes de France 2 ont travaillé en étroite collaboration avec celles de Polynésie 1ère, en charge de la production de cette émission dont une partie est réalisée en direct de l’église Papara. Une opération d’envergure que Polynésie 1ère vous invite
à suivre samedi à partir de 22h30.