La Tahitienne : les inscriptions sont ouvertes

course la tahitienne

La 13ème édition de la course La Tahitienne se déroulera le samedi 8 mars dans la commune de Pirae et sera animée par l'orchestre Pehe Sound.

Hélène Harte
Publié le , mis à jour le

La course est ouverte à toutes les femmes à partir de 12 ans en 2014 - catégorie minime - et entre dans le cadre bouges pour ta santé. Le certificat médical réglementaire est obligatoire pour les coureuses, et conseillé pour les marcheuses (pas obligatoire). D'une distance de 3 km, le parcours ne présente pas de difficulté particulière. Il est praticable par toutes. Cette course, est destinée à recueillir des fonds pour l'amélioration du quotidien des malades atteintes du cancer, et ces fonds restent en Polynésie. Le montant de l'inscription est de 1 000 F. minimum (on peut donner plus) et sera de 1 500F. à partir de midi sur place le jour de la course. Les lieux d'inscriptions : Nike Shop au centre Vaima - les deux magasins Carrefour et la mairie de Pirae.

Les dossards seront remis au moment de l'inscription.

16h     Prestation gracieuse de Pehe Sound
16h30 Echauffement par Aéro Fitness
17h     Départ de la 13ème édition de La Tahitienne
17h15 Prestation gracieuse de Pehe Sound
18h     Tirage au sort

L'essentiel étant de participer pour essayer de dépasser les 3 856 inscriptions de l'an dernier, et atteindre les 4 000 et plus.