L’hôtel The Brando encore distingué

L’hôtel « The Brando » est ouvert
© Polynesie1ere | L’hôtel « The Brando » est ouvert

L’établissement de luxe implanté à Tetiaroa fait partie des 60 meilleurs nouveaux hôtels du monde, selon le prestigieux magazine américain « Condé Nast Traveler »

E.Tang / A.Le Quéré Publié le , mis à jour le

Depuis son ouverture, au mois de juillet 2014, The Brando truste les classements et les podiums des publications américaines, japonaises et européennes.
Une stratégie de communication pour les propriétaires qui porte ses fruits. En effet, médias et journalistes sont ciblés pour présenter l'hôtel. Des reportages dans la presse ont autant sinon plus d'impact qu'une campagne publicitaire. De même, l'établissement est inscrit à un certain nombre de concours ou de listes.
Ainsi depuis septembre dernier, l'hôtel est sur celle des nouveaux hôtels, ou des hôtels susceptibles de décrocher des prix en matière d'intégration dans l'environnement.

Alexandre Le Quéré a interrogé Pierre Lesage, le directeur des ventes et du marketing de l'hôtel Brando :

L'hôtel The Brando encore distingué

Selon nos informations, le Brando est à 35 % de taux de remplissage.

L'actu en vidéo

TH : C'était aujourd'hui la journée mondiale sans plastique, force est de constater qu’en Polynésie, les résistances sont encore coriaces.

C'était aujourd'hui la journée mondiale sans plastique, force est de constater qu’en Polynésie, les résistances sont encore coriaces.