Johnny Hallyday provoque la colère des Maubeugeois

Interview de Johnny Hallyday avant son concert Place Toata à Tahiti
© Polynésie 1ère | Interview de Johnny Hallyday avant son concert Place Toata à Tahiti

Mercredi 4 mai Johnny Hallyday donnait un concert unique à Tahiti, avant de monter sur scène il accorde une interview à Polynésie 1ère durant laquelle il vante la beauté de notre île par rapport à d'autres villes où il a pu se produire comme....Maubeuge.
Comparaison qui ne plait pas à tous le monde

TV Publié le , mis à jour le

Quelques minutes avant de donner son concert tant attendu place Toa'ta, nos équipes ont pu interviewer la star du rock français avant sa montée sur scène.
Le chanteur nous explique que c'est une chance de pouvoir se produire dans un endroit paradisiaque comme Tahiti et pour appuyer ses propos décide de faire une comparaison avec la ville de Maubeuge, regardez plutôt


A partir de cet instant, une reaction en chaine s'est faite sur les réseaux sociaux pour dénoncer et s'indigner des propos de Johnny.

Même le maire de Maubeuge, Monsieur Arnaud Decagny, intérrogé par "La voix du Nord" n'est pas passé à coté du commentaire et ne juge "pas trop sympa" la comparaison de Johnny, allant même jusuq'à vouloir écrire à la société de production du chanteur : "Nous faisons beaucoup d’efforts pour l’attractivité de la ville et ce genre de petite phrase donne une mauvaise image."
Cette fois Johnny a bel et bien "allumé le feu".