Jeu Hawaiki nui Carrefour Polynésie 1ère : trouvez le vainqueur de chaque étape et empochez 180 000 cfp de bons d'achat !

Jeu Hawaiki nui 2015 - Carrefour / Polynésie 1ère
© Polynésie 1ère | Jeu Hawaiki nui 2015 - Carrefour / Polynésie 1ère

La 24 ème édition de la Hawaiki nui vaa sera retransmise en direct sur écran géant chez Carrefour Punaauia. Les visiteurs pourront pronostiquer le gagnant de chacune des trois étapes et repartir avec six bons d'achat de 30 000 francs. 

Polynésie 1ère Publié le , mis à jour le

Ils remportent chacun un bon d'achat de 30.000 XPF chez Carrefour Punaauia !

Résultats 1er jour : BRAVO à Veaa Barff et Tuarii Flores 

Résultats 2ème jour : BRAVO à Tamatea Tematafaarere et Thierry Pirato

Résultats 3ème jour : BRAVO à Magalit Boaretto et Terii Maopi


Regardez la Hawaiki nui sur écran géant au Carrefour Punaauia et tentez de gagnez des bons d'achat !

L'intégralité de la 26e édition de la Hawaiki nui vaa est cette année encore retransmise en direct sur les trois antennes radio, TV et Internet de Polynésie 1ère.

A l'occasion de ce marathon de 129 kilomètres en trois étapes unique au monde, les magasins Carrefour s'associent à Polynésie 1ère pour offrir aux passionnés de pirogue la possibilité de suivre la course sur écran géant mais aussi pour tenter de remporter six bons d'achat d'une valeur de 30 000 cfp chacun.

Comment jouer ?

Dès 08h00 du matin mercredi, jeudi et vendredi, les joueurs sont invités à pronostiquer l'équipe vainqueur de l'étape sénior homme du jour.
Les bulletins et l'urne sont disponibles sur place et aucun vote ne pourra intervenir deux heures après le départ de chaque étape.

Il sera procédé quotidiennement à un tirage au sort entre les vainqueurs. Le nom des deux gagnants du jour seront affichés dans le magasin Carrefour Punnauia et publiés sur le site Internet de Polynésie 1ère.

Les six vainqueurs du jeu se verront remettre chacun un bon d'achat d'une valeur de 30 000 cfp. Les joueurs peuvent participer plusieurs fois mais il ne pourra y avoir qu'un seul gagnant par foyer pour l'ensemble des trois tirages au sort.

Cette année 87 équipages sont engagés... faites le bon choix !

[JEU] BRAVO à Tamatea Tematafaarere et Thierry Pirato qui remportent chacun un bon d'achat de 30.000 XPF chez Carrefour...

Posté par Polynésie 1ère sur jeudi 5 novembre 2015

[JEU] BRAVO à Veaa Barff et Tuarii Flores qui remportent chacun un bon d'achat de 30.000 XPF chez #Carrefour Punaauia...

Posté par Polynésie 1ère sur mercredi 4 novembre 2015

[JEU] MERCI A TOUS. Vous avez été plusieurs milliers à participer au jeu #Carrefour #Polynésie1ère spécial...

Posté par Polynésie 1ère sur vendredi 6 novembre 2015