Jansé Wesson sort son nouvel album "Moana"

Jansé Wesson sort son album "Moana"
© Jansé Wesson | Jansé Wesson sort son album "Moana"

Un album aux influences reggae, sur lequel on retrouve des artistes reconnus comme Nuttea, K-Reen, Jmi Sissoko et Manahune, et qui comprend entre autres le fameux tube "Iaorana"...

Polynésie 1ère Publié le , mis à jour le

"Moana" le nouvel album de Jansé Wesson
Après "Sentiments d'un pion", Moana vient de sortir son deuxième album "Moana". A l'occasion de sa sortie ce mardi 14 avril sur les plateformes de téléchargement légal, Jansé Wesson répond aux questions de Polynésie 1ère :

P1ère : Peux tu nous présenter ton nouvel album ? ton équipe ? les messages forts ?

Jansé Wesson : C'est un album 100% reggae, réalisé entre Tahiti et Marseille, composé par The HandCart, Dub Akom et Teka. J'ai eu la chance de pouvoir y inviter des artistes reconnus comme K-Reen, Nuttea et Jmi Sissoko, ainsi que Manahune. Il y a beaucoup de textes destinés à la jeunesse, mais aussi des constats sur le monde qui nous entoure, des messages d'espoir... des chansons qui évoquent le partage, le voyage, la tolérance...

P1ère : On n'arrête plus Jansé Wesson... Quels sont tes projets à présent ?

Jansé Wesson : Je me prépare à partir en Jamaïque avec Charlie, mon associé, pour trois semaines pour retrouver AL (leader du groupe HandCart) afin de continuer à travailler sur le projet The HandCart Meets Tahiti.

P1ère : Où peut-on se procurer le nouvel album ?

Jansé Wesson : Vous pouvez vous le procurer via iTunes et sur l'ensemble des plate-formes de téléchargement légal. Je vais également le proposer en CD, il sera notamment disponible au magasin Mutiny, au quartier du commerce.

Un petit aperçu avec le tube Iaorana...

 

L'actu en vidéo

Crash d’Air Moorea, un anniversaire aussi tristes que les précédents

Crash d’Air Moorea, un anniversaire aussi tristes que les précédents