Hura Tapairu : la 10 ème édition se prépare

hura tapairu

La maison de la Culture organise une réunion d’information pour le concours de danse Hura Tapairu. Cette réunion est ouverte à tous les groupes inscrits ou intéressés et se tiendra le jeudi 02 octobre 2014 à 17h00 dans la salle Muriavai en présence des organisateurs et de membres du jury.

Hélène Harte
Publié le , mis à jour le

Hura Tapairu





Ce concours, qui en est à sa 10ème édition, aura lieu au Grand Théâtre du 26 novembre au 06 décembre 2014. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au lundi 27 octobre 2014 à 12h00.
Le Hura Tapairu est à destination des petites formations de danse, et axé sur la liberté de création. Plusieurs catégories sont ouvertes en concours : Hura tapairu (‘ote’a et ‘aparima), Mehura, et en concours facultatifs ‘Ori tahito vahine et ‘Ori tahito tane. Un cahier des prix de 2 millions 500 mille francs est à remporter, avec à la clé un trophée réalisé par Jonathan Mencarelli.
La dernière édition a réuni 25 formations qui ont mis toute leur énergie pour offrir 6 magnifiques soirées de concours à guichet fermé.
 
Les dossiers d’inscriptions et les règlements peuvent être téléchargés sur www.maisondelaculture.pf ou récupérés auprès de la production :
production@maisondelaculture.pf / 40 50 31 11