Elles sont arrivées ! 7 miss France à Tahiti...

7 Miss France à Tahiti
© Comité Miss Tahiti

Les 7 Miss France ont posé le pied ce matin sur le sol polynésien. Étonnamment rayonnantes après un long trajet depuis la métropole, les fans venus nombreux, ainsi que la troupe de Makau Foster leur ont réservé un bel accueil polynésien. 

polynesie1ere.fr Publié le , mis à jour le

5h35 ce matin... Le vol TN07 de la compagnie Air Tahiti Nui se pose à l'heure sur l'aéroport de Tahiti Faa'a. L'heure matinale n'enfreint nullement les fans venus nombreux accueillir 7 miss France sur le fenua : 
- Mareva Georges (Miss France 1991), 
- Mareva Galanter (Miss France 1999), 
- Sylive Tellier (Miss France 2002), 
- Alexandra Rosenfeld (Miss France 2006), 
- Chloé Mortaud (Miss France 2009),
- Marine 
Lorphelin (Miss France 2013), 
- Flora Coquerel (Miss France 2014).

Elles sont toutes là, accueillies par les Tamariki Poerani, la troupe de Makau Foster, présidente du Comité Miss Tahiti. Tout simplement étonnantes, après 24 heures d'avion, la fatigue se lit à peine sur leurs visages ! Elles se prêtent gentiment au jeu des séances photos avec les fans, avant de se rendre à leur hôtel, l'Intercontinental Resort Tahiti.

Réunir 7 Miss France pour le jury d'élection Miss Tahiti, l'événement est inédit, un pari réussi pour le Comité Miss Tahiti, "grâce au soutien du GIE Tahiti Tourisme et d'ATN" comme le souligne Leiana Faugerat, Présidente du Comité Miss Tahiti. Mais où sont les hommes ? A ce jury exceptionnel s'ajoutent David Meitai Mister Tahiti 2007 et Mister France 2008, ainsi que Patoarii Guarrigues, Mister Tahiti 2012

La suite du programme ? Dès cet après-midi à l'hôtel Intercontinental aura lieu devant le jury le grand oral des 10 prétendantes à la couronne. 

Le séjour des 7 Miss France continuera sur Moorea et Bora Bora pour des photos avec des grands de la presse française. Elles seront de retour jeudi à Tahiti. Sylvie Tellier, Directrice de la Société Miss France et Miss France 2002, participera au JT de Polynésie 1ère jeudi soir.

Elles participeront le lendemain vendredi 27 juin à l'émission du Grand Huit sur Polynésie 1ère radio, émission à revoir ensuite sur le site internet de Polynésie 1ère.

Prenez note, une séance dédicace est également organisée au musée Robert Wan à Papeete samedi 28 juin à 10h. 

Un rythme intense, avant... le lancement de la soirée d'élection, vendredi à partir de 19h dans les jardins de la mairie de Papeete.