Earth Hour 2016 : Tahiti se prépare

Tahiti Earth Hour 2016
© capture youtube

Earth Hour Tahiti revient cette année avec pour thème "Fenua is rising - le Fenua se lève". L'événement aura lieu le 19 mars à la Mairie de Punaauia.

Hélène Harte
Publié le , mis à jour le

Après Pirae en 2014, Mahina, Teahupoo et Moorea en 2015, c’est au tour de la commune de Punaauia de recevoir l’événement Earth Hour Tahiti 2016 le 19 mars prochain.

Cette année, le thème choisi est « Fenua is rising – Le Fénua se lève », à l’exemple du succès récent de l’opération « Porinetia - Faisons entendre notre Voix » organisée à l’occasion de la COP21 qui se déroule actuellement à Paris.

Comme chaque année, Earth Hour Tahiti tentera de mettre en avant les actions quotidiennes réalisées individuellement ou au travers des entreprises et des associations. Chacun d’entre nous possède le pouvoir de réaliser quelque chose pour le Fenua.

Cette année, Earth Hour Tahiti a fait appel au groupe de rock local Shedlight pour son événement phare qui aura lieu à la mairie de Punaauia. Le premier extrait de la bande originale de l’événement, « Sun is shinning » de Bob Marley and The Wailers, retravaillé par le groupe Shedlight, représente l’élément « FEU ».
D’autres éléments sont à venir, mais en attendant voici les liens du teaser Earth Hour Tahiti 2016, ainsi que le premier titre de la bande originale:
 

 

Votre avis nous intéresse !

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site.

Je participe à l'enquête

Votre avis nous intéresse !

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site.

Je participe à l'enquête