Disparition inquiétante à Paea

MRCC
© MRCC

Une femme de 54 ans est activement recherchée à Paea. Elle aurait été  vue et  identifiée  pour la dernière fois hier à 10 heures 30 alors qu'elle se baignait sur la plage à proximité immédiate du lieu de découverte de ses affaires.

Hélène Harte
Publié le , mis à jour le

Mardi, à 13 heures le CORG a été informé de la disparition d'une femme de 54 ans à Paea. L'intéressée domiciliée à Moorea était hébergée dans une pension à Paea au PK 23.200. Le logeur n' ayant pas de nouvelle de sa locataire  a effectué des recherches et a alerté la gendarmerie après avoir découvert le sac et les affaires personnelles de la disparue sur la plage.
L'alerte a été relayée au MRCC qui a engagé l'hélicoptère DAUPHIN. Des recherches et investigations sont effectuées parallèlement par la brigade de PAEA renforcée par le DSI et le PSIG. La brigade nautique a également été engagée.
A 16 heures 30 la personne disparue n'a pas été retrouvée. Elle aurait été  vue et  identifiée  pour la dernière fois hier à 10 heures 30 alors qu'elle se baignait sur la plage à proximité immédiate du lieu de découverte de ses affaires. Une enquête et des recherches sont en cours.

L'actu en vidéo

Le diabète en Polynésie française, le fléau inquiète le CESC

Le diabète en Polynésie française, le fléau inquiète le CESC