La course de la saint valentin, c'est demain !

La course de la saint valentin, c'est demain !

La fameuse course des amoureux de 5 kilomètres aura lieu ce samedi à 17h avec un départ, comme chaque année, à la mairie de Arue. 

Polynésie la 1ère Publié le

L'ASCEP (Association sportive courir en Polynésie) organise sa traditionnelle course de la Saint Valentin ce samedi 9 février dans la ville de Arue.
L'événement est exclusivement réservé aux personnes courant en couple (2 hommes / 2 femmes / 1 homme et 1 femme).

Le départ sera lancé à 17h dans les jardins de la mairie de Arue. Le parcours se décrit comme suit. Les coureurs emprunteront la route de ceinture (direction Papeete coté montagne) jusqu’au rond point du RIMAPP pour se rendre en direction de la servitude Bonno-Terva par le passage protégé. Au fond de celle-ci, demi-tour et retour vers la Mairie par la voie la plus à droite côté montagne. La ligne d’arrivée sera située devant le bâtiment principal de la mairie. Le franchissement de la ligne d’arrivée devra se faire main dans la main. Les organisateurs se réservent le droit de modifier le parcours en cas de nécessité.

Pour s'inscrire il est possible de dans les trois magasins Nike de Tahiti. Chaque participant recevra : pour les dames, une fleur et pour chacun un cadeau souvenir en plus du tee-shirt à l'arrivée. De nombreux lots seront à gagner au tirage au sort des dossards.

Pour plus de renseignements, contactez ces numéros : 87 78 64 26/87 73 04 08