Circulation modifiée sur le front de mer jeudi soir et à Taina dimanche

Bouchons monstres sur la côte Ouest
© Polynésie 1ère | Travaux routiers jeudi soir à Papeete et à partir de dimanche à Punaauia

La circulation sera modifiée demain soir à partir de 20h00 au niveau du tunnel du rond point Jacques Chirac en raison de travaux. La circulation sera également perturbée plusieurs jours à Punaauia en raison de la pose d'une passerelle pour piétons face à la marina Taina.

CM avec communqiué Publié le , mis à jour le

Le ministre de l’équipement et des transports intérieurs, Luc Faatau, informe les usagers que la circulation sera modifiée sur la route du front de mer (RT6) à l’entrée du tunnel de Papeete jeudi 1er mars de 20h00 à minuit.

Ces modifications des conditions de circulation permanente sont nécessaires pour la réalisation des travaux de remise en place et d’entretien des potences de signalisation de limitation de hauteur.

Par ailleurs  les usagers de la RT1 sont informés que la circulation sera modifiée de jour les 4, 5, 11 et 18 mars, dans les deux sens, entre la mairie de Punaauia et la marina Taina.

Ces modifications de jour, de 7h00 à 18h00, sont nécessaires pour les opérations de levage et de mise en place d'une passerelle piétonne au-dessus des voies de circulation au droit de la marina Taina.

L'actu en vidéo

Polémique autour du tourisme en Nouvelle-Calédonie