Christophe Mae a mis le feu à To'ata

Christophe Mae a mis le feu à To('ata
© Polynésie 1ère

Des gradins et une fosse remplis, une ambiance survoltée... Vendredi 27 octobre, Christophe Mae et ses huit musiciens ont mis le feu à To'ata. Retour sur cette soirée de concert dont se souviendront les Polynésiens et les artistes.

polynesie1ere.fr Publié le , mis à jour le

Près de 5 000 personnes à To'ata... Le public est venu nombreux assister au concert de l'artiste française, Christophe Mae. Et, il n'a pas été déçu. Durant près de deux heures de spectacle, enchaînant les performances scéniques et vocales avec ses plus grands succès depuis dix ans, le chanteur et ses huit musiciens ont mis le feu à To'ata

L'artiste a su créer une véritable communion avec le public, de tous âges, qui ont dansé et chanté en choeur avec lui.


L’artiste, fêtant son l’ultime concert de sa tournée L’attrape-Rêves Tour aux 140 dates, a semble t'il lui aussi pris un énorme plaisir avec le public polynésien. S'il a mis dix ans à venir, Christophe Mae compte bien revenir. "C’est la première fois que je viens en dix ans de carrière, mais je n’attendrais pas encore dix pour revenir" a t-il déclaré sur scène.

Regardez ...


Ce concert a aussi permis à l'artiste local, Eto, de se produire en première partie de la soirée. Une rêve qui se réalise pour ce musicien talentueux et à la réputation déjà bien en marche. "C'était une expérience super", confie-t-il à la sortie du concert.


L'actu en vidéo

Ouverture du 30e congrès des communes à Rikitea, aux Gambier

Ouverture du 30e congrès des communes à Rikitea, aux Gambier