C'est reva pour les soldes !

Soldes
© CCISM

Les premiers soldes de l'année démarrent mercredi 24 janvier. Ils dureront jusqu'au 11 février. Cette année, la Chambre de Commerce, d'Industrie, des Services et des Métiers va mettre en place plusieurs nouveautés.

polynesie1ere.fr, Ibrahim Ahmed Hazi Publié le , mis à jour le

Près de 400 commerces de Tahiti et des îles vont jouer le jeu aussi bien aux Marquises, à Moorea ou encore à Raiate'a. Plus de 134 enseignes situées principalement à Papeete ouvriront, vendredi 24 janvier, à l'occasion de Nuit des soldes jusqu'à 20h00.

Cette année, la Chambre de Commerce, d'Industrie, des Services et des Métiers met en place plusieurs nouveautés. Joël Wong président de la commission "Actions commerciales" à la CCISM revient en détails sur ces nouveautés.

Interview


Les deuxièmes soldes de l'année auront lieu aux mois de septembre et octobre, avant les fêtes de fin d'année. Quant à l'Opération "Pièces magiques" qu'évoquait Joël Wong, elle consistera pour les commerçants à mettre à disposition des clients une urne.

La collecte des pièces permettra ensuite à plus de 700 enfants issus de familles défavorisées d'accéder à des manifestations pendant les vacances scolaires prochaines.