Bora-Bora : un homme violemment agressé

Gendarmerie
© DR

Samedi, un homme de 29 ans a été retrouvé inconscient à son domicile, situé à Anau. Il a été passé à tabac par un collègue de travail qui le soupçonnait d'avoir une relation avec sa femme. L'agresseur a été arrêté. 

Hélène Harte
Publié le , mis à jour le

Dans un état préoccupant, il a été transféré au centre hospitalier du Taaone où les médécins ont diagnostiqué une fracture de la mâchoire, de plusieurs côtes, d'un orbite et des lésions à un oeil. Les médecins ont estimé à 45 jours son incapacité totale de travail. Son état est stabilisé et son pronostic vital n'est pas engagé.La jalousie serait le motif du passage à tabac. Son agresseur présumé, qui n'est autre que l'un de ses collègues de travail, a reconnu les faits. Il le soupçonnait d'avoir une relation avec sa femme.
L'agresseur présumé, un jeune homme de 25 ans, sera entendu, cet après-midi, par le juge des libertés de la détention à Papeete. Le parquet demande son placement en détention provisoire avant sa comparution immédiate prévue, jeudi.Il devra répondre de violences volontaires