ATN annonce de nouvelles perturbations

ATN
© Air Tahiti Nui

Les vols TN08 et TN101 sont perturbés ces mardi et mercredi. Selon la compagnie aérienne, un syndicat de pilote a refusé de lever la consigne syndicale.

Teiva Roe
Publié le , mis à jour le

Cette situation conduit à de nouvelles perturbations du programme :

-Le vol TN08 Papeete - Los Angeles est maintenu pour un départ ce mardi 22 décembre à 23h10. Par contre, le vol en continuité de Los Angeles vers Paris du mercredi 23 décembre est annulé. Les passagers de ce vol à destination de Paris seront réacheminés vers leur destination finale sur d’autres vols prévus au départ de Los Angeles. Les passagers concernés peuvent prendre contact avec l’agence d’Air Tahiti Nui au 40 46 03 03 afin d’obtenir plus d’information sur leur vol en continuation.

-Le vol TN101 Los Angeles – Papeete originellement prévu au départ le mardi 22 décembre à 23h35 pour une arrivée à Tahiti le mercredi 23 décembre à 6h00 est reporté. Ce vol partira de Los Angeles le mercredi 23 décembre à 11h30 pour une arrivée sur Tahiti le même jour à 17h55.

Le reste du programme est pour l'instant maintenu. La compagnie tiendra informés ses clients sur l'évolution de la situation.

Air Tahiti Nui adresse ses plus sincères excuses pour les désagréments causés par ces perturbations et invite ses clients à consulter son site internet www.airtahitinui.pf  ou à contacter l'Aéroport de Tahiti au 40 86 60 61 pour toute information sur ses horaires.

D'après un communiqué d'Air Tahiti Nui