Après l'Amérique, Superman en Polynésie ?

Superman avec une gropro
© youtube Superman with a gopro

Une société américaine a réalisé une vidéo imitant un mini-épisode de Superman, à qui on aurait confié une caméra frontale. Peut-être qu'un jour, il volera au-dessus de nos lagons...

Francetvinfo /Eric Tang Publié le , mis à jour le

Il ajuste sa caméra frontale, prend son élan dans son garage et s'envole au-dessus des rues de la ville. Un homme déguisé en Superman s'est filmé dans un montage publié, lundi 17 mars, sur YouTube. Après quelques secondes en l'air, le personnage atterrit et s'interpose face à des hommes armés, qu'il arrive à neutraliser, avant de reprendre les airs pour de nouvelles actions. Une femme tombe ensuite d'un immeuble en flammes, puis est sauvée par Superman, bien sûr.

Imaginez un instant que Superman vole ensuite au-dessus des lagons polynésiens, plonge dans les eaux turquoises, ramène cette fois-ci une belle sirène, la dépose sur la somptueuse plage de Matira à Bora Bora, et s'en va secourir un va'a qui a mal négocier son entrée dans la passe... Certes, tout cela n'est que pure imagination. Mais si cette vidéo existait, quelle magnifique pub pour la Polynésie, n'est-ce pas ? En tout cas, localement, elle serait tout à fait réalisable.

Aux Etats-Unis, les images aériennes ont été filmées par un drone, tandis que les gestes des bras de Superman ont été enregistrés avec une caméra frontale, avec l'aide d'un fond vert pour incruster l'image. Implantée à Los Angeles (Californie), la société de production Corridor Digital, à l'origine de cette vidéo, a publié un making-of pour en dévoiler les coulisses.


Source : francetvinfo