Air Tahiti, la grève continue

Le siège d'Air Tahiti à Faaa
© Christophe Marquand | Le siège d'Air Tahiti à Faaa

De nombreuses perturbations sont à prévoir aujourd'hui encore.

Christophe Marquand
Publié le , mis à jour le

Dans son dernier communiqué Air Tahiti informe sa clientèle des modifications de son programme des vols pour la journée du mercredi 18 mai :

Maintien de certains vols Iles-sous-le-vent ainsi que des vols Tikehau, Rangiroa, Fakarava avec des modifications d'horaires, voire d'itinéraires.
Annulation des vols  Aratika, Arutua, Kaukura, Katiu, Kauehi, Tuamotu Est et Australes.
Vol Marquises remplacé par un autre vol, avec des modifications d’horaires voire d’itinéraire.

Air Tahiti invite les passagers voyageant mercredi 18 mai et ayant acheté leurs billets auprès d'Air Tahiti à se rendre sur le site https://reservation.airtahiti.pf/AirTahitiIBE/Booking/Retrieve pour consulter les modifications apportées à leur dossier de réservation à compter de ou à contacter Air Tahiti ou leur agence de voyages intermédiaire.

Dans la mesure du possible, Air Tahiti, ou l'agence de voyages intermédiaire, contactera les passagers concernés pour les informer de leurs nouveaux horaires de vols.
 
 Afin d'éviter les situations d'incertitude et d'attente à l'aéroport, la compagnie invite les personnes qui devaient voyager les jours prochains, toutes destinations confondues, à reporter leur déplacement à une date ultérieure.
 
Les négociations ont repris mardi 17 mai dans la soirée sans aboutir à un accord.