5 raisons qui montrent que Hinarere Taputu est peut-être la future Miss Monde ?

Samedi 19 décembre, Miss World en exclusivité sur Polynésie 1ère
© Miss World

Neuf jours seulement qu'Hinarere Taputu est arrivée en Chine, et déjà beaucoup d'indices qui confirment qu'elle fait partie des favorites... Polynésie 1ère vous donne rendez-vous le samedi 19 décembre 2015 pour vivre la grande soirée de l'élection en LIVE et en intégralité.

polynesie1ere.fr Publié le , mis à jour le

Un parcours sans faute, jalonné de multiples distinctions

Depuis son arrivée, Hinarere a réalisé un parcours irréprochable. Toujours enjouée et souriante, elle consacre beaucoup d'énergie à ses fans, en envoyant photos et vidéos, et même, chaque jour, un extrait de son journal intime pour partager avec nous l'envers du décor en toute authenticité.
Sur place, plusieurs événements très positifs pour sa candidature se sont succédés, en à peine quelque jours.

1- Hinarere participe au discours d'ouverture de Miss World

Alors qu'elle découvre juste l'extraordinaire palace "Beauty Crown Grand Theatre", situé à Sanya en Chine, qui accueille l'événement Miss World, Hinarere apprend qu'elle fait partie des 4 miss retenues pour faire, en anglais, le discours d'ouverture du "Welcome Gala", qui se tient le lendemain.
Une nouvelle de très bonne augure, qui prouve que le jury l'a déjà remarquée.

During the welcome ceremony to greet all those present. 󾌬#MissWorld #MissWorldFrance🇫󾓮 #Sanya #China #BeautyCrownSanyaChina #BeautyCrownGrandTheatre

Posté par Miss World - France sur mardi 24 novembre 2015


2- Sélectionnée pour la 2ème édition de "Dances of the World"

Dans son journal intime du 1er jour, Hinarere nous annonce que sa journée s'est terminée par une bonne nouvelle. La première audition du concours consacré aux danses du monde s'est bien déroulée, et on lui indique qu'elle continue l'aventure. De quoi être en joie !

I have the honor to announce that I am selected for the second Dances of the World audition ! 󾓥🇫󾆶🇫󾓮Jai l'honneur de...

Posté par Miss World - France sur mardi 24 novembre 2015
Quelques jours plus tard, elle nous annonce qu'elle a fini 7ème de cette épreuve.


3- Parmi les 5 continents, Hinarere est choisie pour représenter l'Europe

Et la série de bonnes nouvelles n'est pas terminée ! Tandis qu'un défilé des miss est prévu dans de splendides Lamborghini, seules 5 miss seront sélectionnées, soit 1 par continent.
La comité confirme à Hinarere que c'est elle qui représentera l'Europe. La suite se passe de commentaire...

#MissWorld🌍 #MissWorldFrance🇫󾓮 #Haikou #Hainan #BeautyCrownSanyaChina #BeautyCrownGrandTheatre

Posté par Miss World - France sur dimanche 29 novembre 2015



4- Multimedia Award : Hinarere en 11ème place

Parmi les épreuves auxquelles les miss sont soumises, celle du "Multimedia Award" a pour but de noter la manière dont elles savent utiliser les réseaux sociaux pour obtenir des soutiens.
Sachant qu'une grande partie des points provient de dons que les fans doivent faire à travers l'application mobile "Alipay", difficile à installer depuis la Polynésie, son positionnement en 11ème place est remarquable.
Multimedia Award Part 3 au 021215 - Hinarere en 11ème place
© Miss World


5- N°1 sur le site de vote chinois

Bien qu'il ne s'agisse pas d'un site officiel et que ces votes ne seront pas pris en compte par le jury, cela fait toujours plaisir de voir que les fans de Hinarere se sont mobilisés, comme toujours, au point de la faire remonter, en quelques jours seulement, au 1er rang du classement sur le site http://www.lvka168.com/missworld/vote.
Hinarere, 1ère du classement des vots Miss World
© Lvka


Votez pour que Hinarere soit dans le Top 25 du public 

Afin de qualifier Hinarere Taputu pour la finale, un seul vote est pris en compte par le jury. Pour voter, il faut installer l'application mobile gratuite "Miss World". Suivez notre guide en images.

 

POUR SUIVRE L'ELECTION DE MISS WORLD DE A à Z, RENDEZ-VOUS SUR NOTRE PAGE SPÉCIALE MISS MONDE !
POUR VOTER POUR HINARERE TAPUTU, SUIVEZ LE GUIDE.

La soirée de l'élection : en LIVE et en différé sur Polynésie 1ère

Le samedi 19 décembre 2015, Polynésie 1ère proposera, en exclusivité, la 65ème édition de Miss Monde depuis Sanya, en Chine.
Sur 117 candidates venues du monde entier, il ne fait  aucun doute que Hinarere Taputu a d'ores et déjà su se positionner parmi les quelques favorites, celles qui sortent du lot. A nous de mobiliser toutes nos énergies pour l'encourager et lui faire gagner le plus de points possible, d'ici à la grande soirée décisive.