5 polynésiens au concours international de graffiti "Ono'u 2014"

5 polynésiens au concours international de graffiti "Ono'u 2014"
© Polynesie1ere | 5 polynésiens au concours international de graffiti "Ono'u 2014"

Le Tahiti Festival Graffiti ONO'U 2014 commence dans moins d'un mois. Papeete accueillera plusieurs stars mondiales de l'art urbain du 5 au 11 mai prochain. Le concours international de graffiti "Ono'u 2014" se déroulera à Tahiti, place To'ata, les 10 et 11 mai. Une première dans la capitale !

Webmaster
Publié le , mis à jour le

Cinq polynésiens ont obtenu le droit de concourir. Ils ont jusqu'au 11 avril pour produire des oeuvres au sein de la capitale. Carmen DOOM et Patrick TSING TSING les ont suivis à la trace dans les rues de Papeete. Deux prix récompenseront les lauréats polynésiens : le prix spécial du jury « Fenua Student » et le prix spécial « Coup de cœur du public ». Ce prix "Coup de coeur" a pu se mettre en place grâce à un partenaire fort du Tahti Festival Graffiti Ono'u 2014 : EDT.

Les portraits des graffeurs locaux seront diffusés sur Polynésie 1ère TV et internet à partir du 28 avril. Les internautes pourront alors voter sur notre site inernet : http://polynesie.la1ere.fr/emissions/festival-international-du-graffiti-ono-u-2014

Découvrez le teaser officiel du festival : https://www.youtube.com/watch?v=OVitW7OEYnU
Pour réserver vos places sur To'ata, billetterie en ligne ici: http://www.3emeacte.com/radio1/

L'actu en vidéo

François Pihaatae est le nouveau président de l'Eglise Protestante Ma'ohi

François Pihaatae est le nouveau président de l'Eglise Protestante Ma'ohi