Pacific Ambassadors Festival : la soirée de gala en Facebook Live

Pacific Ambassador Festival : la soirée de gala en Facebook Live

Vendredi 28 septembre à partir de 23h, Polynésie la 1ère vous propose de suivre la soirée de gala du Pacific Ambassadors Festival, qui se déroule en Nouvelle-Calédonie, en Facebook Live. Nos Miss Tahiti seront de la partie !

Polynésie la 1ère Publié le , mis à jour le

Festival consacré à la condition féminine océanienne, le Pacific Ambassadors Festival réunit actuellement en Nouvelle-Calédonie une dizaine de reines de beauté de plusieurs îles du Pacifique ainsi que de l’Australie et de la Chine. Vendredi 28 septembre à partir de 23h, un gala mettra à l’honneur ces ambassadrices, que Polynésie la 1ère vous propose de suivre en direct sur sa page Facebook.

Vaimalama Chaves, miss Tahiti 2018, Turouru Temorere, miss Tahiti 2017, Vaea Ferrand, miss Tahiti 2016, Hinarere Taputu, miss Tahiti 2014 et Hinatea Boosie, miss Tahiti 2008 sont en Nouvelle-Calédonie pour cette première édition du Pacific Ambassadors Festival. Elles sont en compagnie de bien d'autres Miss de la région : Nouvelle-Calédonie, Fidji, Australie, Nouvelle-Zélande, Hawaï et Îles Cook...

Vendredi, lors de la soirée de gala, vous pourrez assister aux défilés des Ambassadrices de chance ainsi qu'aux spectacles de danses d'Océanie.