Mareva Georges s'engage pour les jeunes et la famille

mareva georges
© Présidence

Mardi 28 mars, l'ex-miss Mareva Georges-Marciano a rencontré Jacques Raynal, le ministre des Solidarités et de la Santé. Elle souhaite financer à travers sa fondation des projets pour les jeunes et la famille

polynesie1ere.fr, avec communiqué Publié le

Le ministre des Solidarités et de la Santé, Jacques Raynal, a reçu, mardi, Mareva Georges-Marciano, personnalité emblématique du Pays. Si la belle est connue pour avoir porté la couronne de Miss Tahiti et Miss France, Mareva Georges-Marciano est aussi impliquée auprès des familles défavorisées.

Selon un communiqué de la Présidence, lors de cette rencontre, Mareva Georges-Marciano a été sensibilisée aux problématiques des jeunes et des parents en situation d'échec en Polynésie française. Elle propose d'ailleurs de financer par sa fondation des projets pour la jeunesse et la famille au sein de structures existantes.

Cette mère de famille a évoqué la fondation Guess, co-créée dans les années 90 par son époux, Paul Marciano, qui finance notamment la recherche contre le cancer et des actions auprès des enfants issus de familles défavorisées dans le monde entier.