#ShareLove : partagez des photos et vidéos positives

Une fillette irlandaise interprète "Hallelujah" et émeut les internautes
© Polynésie 1ère

Depuis quelques jours, la vidéo d'une jeune fille irlandaise nommée Kayla fait le buzz sur internet. On la découvre interprétant la chanson "Hallelujah" lors du concert de fin d'année de son école. Et vous, quelle photo ou vidéo porteuse d'émotions positives auriez-vous envie de partager ?

Polynésie 1ère
Publié le , mis à jour le

Envoyez une photo ou vidéo qui transmet des émotions positives

Le principe est simple. Choisissez une photo ou une vidéo qui transmette l'amour, la joie, la solidarité, l'énergie, l'envie de se dépasser ou tout autre sentiment positif.
Nous la publierons sur notre mur "Share Love", afin d'accompagner ces fêtes de Noël de contenus positifs à partager sur les réseaux sociaux. 

> Envoyer en MP sur Facebook
> Ou postez un commentaire ci-dessous :

Notre coup de coeur

Et naturellement, nous ouvrons le bal avec cette magnifique interprétation qui émeut les internautes. Elle a déjà été visionnée plus de 2 millions de fois en 5 jours seulement !
Kayla, comme tous les chanteurs qui interprètent le morceau, sont des enfants en difficulté scolaire. Ils sont atteint de troubles de l'apprentissage, parfois dû à des formes d'autisme ou d'autres troubles cognitifs. Et pourtant, si on leur en donne l'occasion ils peuvent manifester bien d'autres talents. C'est ce que leur professeur de musique a bien compris. Laissez-vous porter par ce beaux moment de pureté qui nous invite tous à s'ouvrir aux différences, et au handicap en particulier.