[LIVE] 3e séance plénière de la session extraordinaire du mardi 16 mars 2021

[LIVE] 3e séance plénière de la session extraordinaire du mardi 16 mars 2021

L’Assemblée de la Polynésie française se réunit pour la troisième séance plénière de la session extraordinaire ce mardi 16 mars 2021. Suivez le direct dans cet article.

Polynésie la 1ère ; SD Publié le , mis à jour le

L’assemblée de la Polynésie française se réunira pour la troisième séance de la session extraordinaire le mardi 16 mars 2021, à 9 heures.

Au projet d’ordre du jour de cette séance :

I) Approbation de l’ordre du jour ;

II) Examen des rapports, des projets de loi du pays et de délibération ;

III) Examen de la correspondance ;

IV) Clôture de la séance ;

V) Clôture de la session extraordinaire.

Rapports susceptibles d’être examiné :

1. Rapport relatif à un projet de délibération portant modification de la délibération n° 2010-4 APF du 29 janvier 2010 modifiée, portant statut particulier des personnels médico-techniques de catégorie B de la fonction publique de la Polynésie française.

2. Rapport sur le projet de loi du pays portant création d’un soutien à la création cinématographique et audiovisuelle (SCCA).

3. Rapport sur le projet de loi du pays prorogeant la loi du pays n° 2020-26 du 17 septembre 2020 définissant les conditions et critères d'attribution des avances et prêts accordés aux personnes morales autres que les communes dans le cadre de la gestion de la crise COVID-19.

4. Rapport sur le projet de loi du pays portant modification de la délibération n° 94-20 AT du 10 mars 1994 portant institution du comité de gestion du régime de solidarité territoriale.

5. Rapport sur le projet de loi du pays portant modification de la loi du pays n° 2012-9 du 22 mai 2012 portant diverses mesures en faveur du développement de l’activité de croisière en Polynésie française.

6. Rapport sur le projet de loi du pays portant modification de la loi du pays n° 2009-21 du 7 décembre 2009 relative au cadre règlementaire des délégations de service public de la Polynésie française et de ses établissements publics.

7. Rapport sur le projet de loi du pays relative à la contribution de continuité territoriale aérienne interinsulaire.

8. Rapport sur le projet de loi du pays fixant les règles applicables aux avocats salariés de la Polynésie française exerçant dans le cadre de l’assistance et la représentation en justice des bénéficiaires de l’aide juridictionnelle en matière foncière

9. Rapport sur le projet de loi du pays relative à l’organisation de la filière vanille

Suivez le direct :