Lindsay Lohan en vacances en Polynésie

Lndsay lohan
© AFP

A en croire son compte Instagram, la jeune actrice américaine serait en vacances en Polynésie française.

polynesie1ere.fr Publié le , mis à jour le

L'actrice américaine Lindsay Lohan est en vacances en Polynésie française. C'est en tout cas ce qu'elle semble montrer sur son compte Instagram en postant des photos d'elle en maillot de bain dans un lagon bleu turquoise ou dans sa chambre d'hôtel.


Selon le site Mail Online, l'actrice  de 28 ans qui vit désormais en Angleterre, n'aurait fait que transiter quelques heures à Los Angeles, avant de reprendre l'avion en direction de la Polynésie française. Repos et relaxation semblent les mots d'ordres des vacances de la belle qui va pouvoir profiter du soleil et, ainsi, échapper à la grisaille hivernale de la Grande-Bretagne. 

Sur son compte Twitter ce mercredi 17 décembre, l'actrice avait d'ailleurs posté ce message : "enfin un peu de temps pour faire le vide dans ma tête. C'est important de prendre un peu de temps pour soi-même".

Lancée très jeune par la grande famille Disney, Lindsay Lohan s'est notamment rendue célèbre pour ses écarts de conduite, ses addictions aux drogues et à l'alcool, et ses déboires judiciaires. Depuis maintenant plus de neuf mois, la jeune femme vit à Londres, loin des tumultes de la vie hollywoodienne. Lors d'une interview au Observer New Review le 13 décembre dernier, la belle confiait avoir le besoin de grandir, et seule la ville de Londres, pouvait l'aider en ce sens. En attendant, le fenua lui souhaite de très belles vacances parmi nous...