Un jury de prestige pour le Heiva i Los Angeles

Le jury du Heiva i Los Angeles
© Facebook Heiva i Pari

Le Heiva i Los Angeles se déroulera en octobre prochain. La nouvelle avait été annoncée le 30 juin dernier par les organisateurs du Heiva I Pari. Ils viennent à présent de dévoiler le jury de ce concours et on y retrouve des « grands » de la danse.
 

Polynésie la 1ère Publié le , mis à jour le

Après Paris et San Diego, les organisateurs partent à la conquête de la Cité des Anges, Los Angeles. Elle est la deuxième agglomération des Etats-Unis derrière New York et devant Chicago.

L’enjeu est de taille et certainement de bonne augure pour les fans de ori tahiti des Etats-Unis. Car chaque année, ils sont nombreux à faire le déplacement jusqu’à Tahiti pour participer à la compétition de Ori Tahiti solo.

Avec le Heiva i Los Angeles, c’est la compétition qui se déplace. Pour cette première édition, les organisateurs ont choisi un jury d’exception. En effet, il sera composé de grands maîtres de la danse : Manouche Lehartel (présidente), Tuamata Robinson, Hirohiti Tematahotoa et Teraurii Piritua, le vainqueur du Heiva I Tahiti 2018. L'annonce a été faîte aujourd'hui, sur la page Facebook de l'organisateur. 

Le jury du Heiva I Los Angeles
© Facebook Heiva I Pari

Le Heiva i Los Angeles se déroulera en octobre prochain, avec à l’issue, des ateliers de danses tenus par le jury et quelques danseurs de la troupe Ori I Tahiti.
Les groupes ont jusqu’au 10 septembre 2018 pour s’inscrire à la compétition, jusqu’au 21 septembre pour les autres catégories.