Les femmes à l'honneur dans Fare Maohi !

Fare Maohi - Journée internationale des droits des femmes
© Polynésie 1ère

A l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes, Fare Ma'ohi vous avait réservé, hier, une émission consacrée aux femmes et rien qu'aux femmes ! Groupe de musique, experte en parachutisme, plusieurs invités spéciaux : revivez cette émission exceptionnelle en replay.

Polynésie 1ère Publié le , mis à jour le

C'est dans la joie et la bonne humeur que nos animateurs Mario et Lovaina, ont invité plusieurs femmes audacieuses, qui ont toute une histoire à nous raconter. 

Vairani Drost, danseuse puis son plus jeune âge, est venue sur le plateau pour nous parler d'une passion qu'ellle partage avec son compagnon depuis quelques années : le saut en parachute ! C'est en tenue adéquate qu'elle est venue nous parler et nous montrer que les sensations fortes ne sont pas réservées qu'aux hommes, loin de là !

Vairani Drost
© Polynésie 1ère


Deux grandes dames, autant attachante l'une que l'autre :

Pour mettre en avant nos chères femmes et leurs vécus, nous avons eu la chance de recevoir sur notre plateau deux dames très respectées. La première, mama Mareta Lelia Graffe, est âgée de 87 ans, et la deuxième, mama Vahine Tauaroa a déjà entamé sa 101ème année. Des témoignages émouvants et inspirants que nous vous proposons de découvrir :



Vous pouvez aussi revoir en intégralité de l'émission en replay :


Toute l'actualité de votre émission Fare Ma'ohi, à retrouver ici : https://la1ere.francetvinfo.fr/polynesie/emissions/fare-ma-ohi