L'équipage féminin du "Loup" vous invite à bord de son voilier

TPR
© équipage du "Le Loup"

Sept femmes ont formé un équipage pour participer à la fameuse course de la Tahiti Pearl Regatta. Elles lancent un appel à la générosité de la population pour financer une nouvelle grand-voile, nécessaire au bon fonctionnement de leur voilier.

Polynésie la 1ère ; VYC Publié le , mis à jour le

Du 7 au 12 mai 2018 se déroulera la 15ème édition de la Tahiti Pearl Regatta, l'une des courses à voile les plus connues et festives du Pacifique insulaire.

Depuis le mois de novembre, une équipe composée de 7 femmes s'est entraînée pour cet événement sportif. Malgré les démarches effectuées et les actions mises en place pour l'aboutissement de leur projet, elles n'ont pas eu assez de bénéfices pour financer une nouvelle grand-voile pour leur voilier "Le Loup".  

Pressées par une dead line (le 10 mars prochain) et plus motivées que jamais, elles organisent une journée "portes ouvertes" à Tahiti, le lundi 5 mai.
De 12h à 20h, au quai de la Marina Taina, elles vous invitent à venir leur rendre visite à bord de leur navire pour partager un moment sympathique avec les "filles du Loup" dans une ambiance festive et conviviale. Il y aura un stand "Fashion Zone" ainsi qu'une buvette.

Leur objectif n'est pas seulement compétitif car elles souhaitent également représenter l'association "Vahine Orama No Raromatai" (basée à Raiatea), qui lutte contre les violences faites aux femmes.

 
  













Votre avis nous intéresse !

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site.

Je participe à l'enquête

Votre avis nous intéresse !

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site.

Je participe à l'enquête