VOTEZ pour vos candidats préférés « Guitare Club 2017 » sur Polynésie 1ère

Votez pour les candidats au "Guitare Club 2017" sur Polynésie 1ère

Polynésie 1ère se met à l’heure du Tahiti Festival Guitare, en proposant au public de découvrir en exclusivité les 6 candidats au concours « Guitare Club ». Dès maintenant, votez par sms ou likez ici les vidéos de vos musiciens préférés. Les résultats compteront dans la note finale !

Polynésie 1ère
Publié le , mis à jour le

Le concours "Guitare club"

Véritable tremplin pour les artistes de Tahiti, Tahiti Festival Guitare organise ce concours qui a pour ambition de révéler les jeunes musiciens et chanteurs au public. Qui succédera à Eto, grand gagnant du guitare club en 2015 et Mathias, vainqueur de l’édition 2014 ?

Comment voter ? 

Les modules de présentation des candidats sont diffusés du 12 au 25 février en télé, en radio ainsi que sur www.polynesie1ere.fr.

Pour voter, il suffit d’envoyer le numéro de son candidat préféré par SMS au 7230 (47 Fcfp TTC du SMS).
Mais aussi votez en likant ci-dessous les vidéos de vos favoris ! VOS VOTES COMPTENT POUR LA NOTE FINALE !

Candidat N° 1 : Johanna & Manea

Candidat N° 2  Pierre

Candidat N°3 : Mickaël

Candidat N° 4 : Phil et Bertrand

Candidat N° 5 : Manea

Candidat N° 6 : Noho et Tama

Les candidats au Guitare Club se produiront sur la scène du Méridien Tahiti jeudi 25, vendredi 26 et samedi 27 février (finale). Le jury prendra en compte le vote du public (50%) et celui des professionnels (50%) pour départager les lauréats lors de la finale le samedi 27 février, qui sera dévoilé en direct sur les réseaux sociaux de Polynésie 1ère.