PROGRAMMES TV, événements, nouveautés...

Suivez les grands événements et nouveautés de Polynésie la 1ère !

Soirée spéciale R'n'B - Vendredi 2 janvier dès 19h20 sur Polynésie 1ère

Soirée spéciale R'n'B - Vendredi 2 janvier dès 19h20 sur Polynésie 1ère

Une soirée 100% musique R'n'B vous attend ce soir, avec au programme les concerts de Beyonce et de Rihanna, ainsi que des magazines qui vous feront découvrir les coulisses de la vie de ces stars. Une soirée pleine de rythme, pour bien commencer l'année !

Polynésie 1ère
Publié le , mis à jour le

19h20 - Beyoncé : LIVE in Roseland [Concert]


Sur la scène du Roseland Ballroom de New York, Beyoncé reprend ses plus grands succès comme «Crazy in Love» ou «Dreamgirls» et dévoile version live les morceaux de son quatrième album solo «4».
Au programme, l’artiste revisite les titres tels que «Run the World (Girls)» et «Best Thing I Never Had» accompagnée d’un orchestre composé de violons, de cuivres, de percussions et d’un piano.


 

20h30 - Beyoncé, au-delà du glamour [Documentaire musical]


Beyoncé
Beyoncé, la reine du R’n’B, est l’une des stars les plus influentes du monde. Ce documentaire révèle la vie et la carrière de cette chanteuse emblématique, véritable icône. Aujourd’hui, Beyoncé est l’une des artistes les plus honorés par les Grammy Awards avec 46 nominations.
C’est l’histoire d’une jeune fille, Beyoncé Giselle Knowles, née en 1981 à Houston au Texas, d’un père afro-américain directeur commercial chez Xerox, Mathew, et d’une mère créole, d’origine afro-américaine, amérindienne et française. Tina, propriétaire d’un salon de coiffure ; des parents entrepreneurs qui vont tout faire pour soutenir leur fille dans son désir de devenir chanteuse.
Ce documentaire permet de suivre l’ascension vertigineuse de cette diva de classe mondiale, qui a vendu plus de 160 millions de disques à travers le monde.

 

21h30 - Rihanna : good girl gone bad [Concert]


Rihanna illustr
Révélée en 2005 avec le single «Pon de Replay», Rihanna est la protégée du rappeur Jay-Z. Son premier album «Music of the Sun» date de septembre 2005. En juin 2007, elle revient avec «Good Girl Gone Bad» dont sont extraits «Umbrella » et «Don’t Stop the Music».