PROGRAMMES TV, événements, nouveautés...

Suivez les grands événements et nouveautés de Polynésie La 1ère !

[INEDIT] La saison 14 des « Experts Las Vegas » débarquent sur 1ère !!!

Les Experts Las Vegas

RDV ce soir, lundi 23 mars, à 20h15 pour les 2ers épisodes de la série...

Polynésie 1ère
Publié le

L’équipe de brillants enquêteurs en quête de vérité et de justice nous emmène au coeur des rues et des alentours de Las Vegas. Grâce aux nouvelles technologies, à leurs connaissances pointues et à leur talent, ils parviennent à élucider des affaires hors normes.

Avec Ted Danson, Elisabeth Shue, George Eads, Jorja Fox, Eric Szmanda, Robert David Hall , Wallace Langham , David Berman, Elisabeth Harnois, Jon Wellner, Paul Guilfoyle
Production Alliance Atlantis et CBS Paramount Television
Année 2013
Durée 22 x 42 min

EP1 - LA PORTE DES ENFERS :
Morgan a été enlevée par le mystérieux meurtrier qui transforme les scènes de ces crimes en tableaux de la Divine comédie et a également kidnappé la fille de Brass. Toute l'équipe redouble d'efforts pour retrouver les deux jeunes femmes en vie. Le meurtrier tue une autre prostituée qui ressemble beaucoup à Morgan. De nouveaux indices laissés sciemment par le suspect pour provoquer les enquêteurs conduisent ces derniers à soupçonner le pasteur de l'église des Anges déchus. Il est interpelé et placé en garde à vue. Les enquêteurs soupçonnent également un des clients, à qui il fournissait des prostituées. Angela, une des volontaires travaillant dans l'église du frère Larson, est également tuée et son corps mis en scène.


EP2 - FAUX JETONS :
Une salle de poker se fait cambrioler. Le voleur s'enfuit à moto dans la rue, mais il se fait tirer dessus par un agent de sécurité. A l'autopsie, il s'avère qu'il est mort suite à une réaction allergique provoquée par l'injection de venin de serpent. De plus, l'argent et les jetons retrouvés sur lui étaient faux. L'équipe enquête sur ce casino et découvre que plusieurs employés et peut-être un des joueurs présents ce soir-là étaient mêlés à l'affaire. L'enquête les mène, entre autres, à un technicien, responsable des lumières. Après l'avoir soupçonné, ils découvrent que son fils s'est fait kidnapper par les voleurs qui l'ont fait chanter afin qu'il les aide.