Studio Live

Du lundi au vendredi à 18h20

Studio Live

Studio Live revient pour du ONE SHOT !

Studio Live

Un studio, un micro, une voix, une seule prise, c’est un enregistrement en LIVE et c’est sur Polynésie 1ère dès le 6 février à 19h25 du lundi au vendredi. N'oubliez que VOUS êtes le grand jury, vos likes sur Facebook vont départager chaque candidat !

Polynésie 1ère Publié le , mis à jour le

Polynésie 1ère vous invite à vivre une aventure télévisée originale et totalement inédite : « Studio Live ».  1 micro, 3 caméra, ONE SHOT !
Découvrez 60 artistes locaux, amateurs ou confirmés, qui viendront interpréter une chanson dans les conditions du LIVE, tous les soirs sur Polynésie 1ère. Et chaque samedi à 19h25 ne ratez pas le best-of de la semaine avec Chloé Folliot, qui interview les candidats et leur propose de revoir leur prestation.

 

 

Nous avons posé quelques questions à Moana, producteur chez  Blackstone Productions Tahiti et réalisateur de Studio Live

Quel est le principe de studio Live ?
Le principe est simple : 1 chanteur, 1 micro, 3 cameras, ONE SHOT ! En gros ce sont les conditions du live mais avec la qualité du studio.

Quel est  la nouveauté cette année ?
Cette année nous accueillons les artistes dans un tout nouveau studio, avec un nouveau décor et surtout beaucoup plus de confort. Chloé est maquillée par un professionnel (Christopher Prenat) et elle est habillée par les magnifiques robes de KatyKat Création. Les artistes sont agréablement surpris par l'accueil et le studio. Ce sont finalement une multitude de détails qui feront que la qualité générale sera perceptible à l'écran.

Comment avez-vous trouvé les chanteurs ? Avez-vous fait une sélection pour que les chansons proposées soient variées ? 
Nous avons répondu aux messages des chanteurs que nous faisions patienter sur la page facebook depuis la fin de la saison 3, puis nous avons publié une annonce vidéo invitant les artistes à participer. La sélection musicale est naturellement variée, de par le fait que les participants viennent tous d'horizons différents. Nous sommes heureux de constater que de plus en plus viennent chanter des standarts polynésiens. Certains chantent des compositions, d'autres des reprises, en tahitien, en anglais, en français.

Ce sont tous des amateurs ?
La plupart sont des amateurs et d'autres sont des professionnels. C'est le principe de base de cette émission : permettre à tous ceux qui le souhaitent de venir s'exprimer !

N'oubliez pas de voter pour votre artiste préféré
Quel artiste vous a touché ? ému ? vous a donné des frissons ? 
Pour retrouvez les replays de tous les artistes rendez-vous sur : http://la1ere.francetvinfo.fr/polynesie/emissions/polynesie-1ere-part-en-live et pour voter "likez" la prestation de votre artiste favoris sur notre page facebook