PEHERAU

Karaoké avec les meilleurs groupes du fenua !

PEHERAU

[REPLAY] Peherau - Manuhau - 05/10/2018

Peherau - Manuhau - 05/10/2018

Vendredi 05 octobre à 21h50, découvrez "Manuhau", deux artistes venus de Raiatea et révélés lors de l'événement musical "APETAHI LIVE"organisé par l'association Tuihana.

Polynésie la 1ère Publié le , mis à jour le

Le nom du groupe vient de la fusion de leurs prénoms. Manu à la guitare rythmique et Imihau, lead vocal : MANU HAU.

Ils ont commencé l’aventure musicale depuis l’événement Apetahi Live organisé par l’association Tuihanapour faire connaître les artistes de l’île Sacrée. Une association qui œuvre aussi pour la protection de la Tiare Apetahi, fleur endémique de Raiatea (ISLV).

Le groupe chante aussi bien des reprises que des compositions. Les artistes puisent leur inspiration de la vie quotidienne. Leur style musical est très varié, passant du jazz, au country, à la chanson française et sans oublier le reggae, très apprécié par leurs fans.

Pour Manuhau, l’émission Peherau est une opportunité de partager leur passion avec les téléspectateurs.
 

Encore timides devant les objectifs, la musique transcende ces jeunes artistes, pour s’ouvrir et exprimer leurs sentiments à toute la Polynésie. « C’est la musique qui fait bouger le monde,... » ont-ils affirmé.


Forts de ce constat, ils projettent d’écrire davantage de compositions, de sortir un album et pourquoi pas de voyager dans les îles pour y donner des représentations.
 

LE REPLAY 


 

MANUHAU, c'est ce vendredi à 21h50, sur Polynésie la 1ère !