MLK Studio

"Ma vie en confinement" avec Yves Edouard Malakaï  

MLK Studio

MLK Studio #6 : rencontre avec Heitiare Tribondeau

MLK Studio #6 : rencontre avec Heitiare Tribondeau

Yves Edouard Malakaï prend des nouvelles de vos personnalités préférées. Aujourd'hui, découvrez le témoignage d'Heitiare Tribondeau, une femme dynamique et entreprenante ! 

Polynésie la 1ère ; SD Publié le , mis à jour le

MLK Studio prend des nouvelles d'Heitiare Tribondeau ! Cette ancienne Miss Tahiti est devenue coach sportive et gérante d'une salle de sport centre-ville de Papeete depuis 2016.

Cette jeune femme entreprenante nous fait part de son opinion sur l'épidémie de Covid-19. Durant cette période de confinement, elle nous raconte sa journée type avec sa fille, ses nouvelles habitudes en tant que femme, mère et gérante d’entreprise.
 

Cette crise sanitaire est un avertissement et il faut peut-être
nous remettre en question


Avec ce confinement, sa structure sportive est impactée par cette crise sanitaire puisque les sports collectifs rassemblant du public sont fermés jusqu'à nouvel ordre. Elle se pose beaucoup de questions sur la reprise de l'activité puisqu'il faut regagner la confiance des clients sportifs, les nouvelles dispositions d’hygiènes à adopter par tous demandent de revoir certaines nombre de choses (la capacité, nettoyage général, séance plus courte, effectif...)
 

En ce moment, l'hygiène est la première préoccupation


Cette jeune entrepreneuse se doit d’assurer le bien-être de son entreprise et ne cesse de cogiter pour anticiper le déconfinement.
 

" Le plus important, c'est de rester optismiste et d'essayer de trouver des solutions "


Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Heitiare Tribondeau, découvrez sont portrait réalisé par MLK Studio ! Une femme pleine de joie, pleine d’humour et qui a la tête sur les épaules.